Agenda évènement 14/7/14

Die KünstlerinVerena von Lichtenberg ist in Japan

 

L'exposition Nord Licht de l'Artiste Peintre Verena von Lichtenberg est à Tokyo au Japon
du 14 au 19 juillet à la Gallery K'


Verena von Lichtenberg revient au Japon, le pays de la suggestion et de la beauté, à la Gallery K’ de TOKYO du 14 au 19 juillet 2014.
Les œuvres picturales de l’artiste peintre Verena von Lichtenberg expriment toute la beauté, la sensualité, la sensibilité et la dynamique du Monde.
Grâce à sa technique très particulière, Verena von Lichtenberg réussit à exprimer et représenter l’indicible, l’inaccessible et l’inaudible. Pourtant ces toiles nous parlent. Nous parlent du monde et de nous comme dans un effet miroir. Nous ne savons plus si c’est nous qui regardons la toiles ou si c’est l’œuvre qui nous regarde.
A chaque regard sur les toiles de Verena von Lichtenberg une nouvelle œuvre nous apparaît, se présente à nous. Il faut prendre le temps de les regarder, les observer, s’en imprégner pour découvrir toutes les facettes de cette œuvre qui se construit sous nos yeux.
Avec Verena von Lichtenberg nous sommes dans l’art.

L’artiste peintre Verena von Lichtenberg vous invite à découvrir ses toiles à Tokyo à la Gallery K’ du 14 au 19 juillet 2014.

Gallery K'
4F, Kyobashi PointBuild - 36967 Kyobashi - Chuo-ku 104-0031